0 Articles
0 €
Accèdez à votre panier
Top des ventes Sélection de la semaine
Redingote Noire Invité Veneur
Redingote Noire Invité Veneur

Partager cette page Partager cette page
tweet like plusone
Une question ? Une Question ?
Vous désirez une information sur un produit ?
Envoyez-nous un e-mail à partir du formulaire de contact.
Accueil téléphonique :
06 11 16 38 50.
Paiement sécurisé Paiement Sécurisé
Paiement sécurisé

Mots Clés

lunette bollé

bridon espagnol

bridon portugais

boite à cadeau

couteau center

bridon western

Accessoires du chasseur

bridon

bridon forestier

couteau a depecer

bagagerie sac à dos

lunettes point rouge

lunette point rouge

couteau pliant

couteau pliant

sac et accessoires

vetements et accessoires

couteaux pliants

sac à dos chiens

couteau de survie

vente lunette

protection sac à dos

sacs et pochettes

bagagerie

couteaux center

acheter

Mentions légales

Sommaire :

Mentions légales
1- Droit d’utilisation

Votre compte client et votre mot de passe sont des informations personnelles et strictement confidentielles qui ne peuvent point être utilisées ou communiquées à des tiers. Vous êtes responsable de l'utilisation qui est faite de votre compte client par des tiers, notamment en cas d'imprudence ou de négligence de votre part.

2-Droits d'auteur - Copyright

Les informations, pictogrammes, photographies, images, textes et autres documents présents sur le site Internet sont protégés par la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, ou modification, partielle ou intégrale ou transfert sur un autre site sont interdits. La copie sur support papier à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée conformément à l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l'accord préalable et écrit de l'auteur, est strictement interdite. Les bases de données figurant sur le site Internet sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

3- Loi informatique, fichiers et libertés

Conformément a la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’acces et de rectification aux données vous concernant. En fonction de vos choix émis lors de la création ou de la consultation de votre compte, vous serez susceptibles de recevoir des offres de notre site. Si vous ne le souhaitez plus, vous pouvez a tout moment décochez la case « recevoir la newsletter » via votre compte espace client.

4- Liens Hypertextes

Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites que celui de "instantchasse.com". Nous ne sommes pas responsables d’un non respect par ces sites des dispositions légales ou réglementaires en vigueur. Pour tout probleme que vous rencontrerez, veuillez prendre contact avec les responsables du site en question.

5- Caractéristiques des biens et services proposés sur instantchasse.com

Instantchasse.com est une galerie marchande dédié au artisants désirant mettre à disposition des produits et services. Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles. Chaque produit est accompagné d’un descriptif établi par le fournisseur (le vendeur). Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs. L’acheteur qui désire plus d’amples renseignements sur le produit ou service peut avoir accès à la formulation de question par un envoi d’e-mail sur le produit vers Instantchasse.com.

6- Archivage – Preuve

Instantchasse.com archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l’article 1348 du Code civil. Les registres informatisés de instantchasse.com. Seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.

7-Règlement des litiges

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française. En cas de litige, compétence est attribuée aux tribunaux compétents de Rennes, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie.

8- Crédits photographiques

© treenabeena - Fotolia.com